mainbanner-about

A propos d'Andersen

HW Andersen Products Ltd, basé à Clacton UK, s'occupe de la vente, de la distribution et de l'assistance pour toute la gamme des produits, dans toute l'Europe, Russie, Moyen-Orient et Afrique.

Andersen Products a été fondé en 1956 par un chirurgien de New York, Dr Harold Andersen. Il a commencé son activité médicale à Oyster Bay, New York, puis il a inventé le meilleur apareil de drainage gastrique lors de son travail clinique à l'hôpital Bellevue de New York. Le besoin de stériliser ces sondes l'a mené au développement de notre gamme de stérilisateurs à l'oxyde d'éthylène appelé Anprolene. Aujourd'hui la gamme de produits comprend des sondes gatsirques et intestinales, des drains de plaies et trois types de stérilisateurs à l'oxyde d'éthylène (Anprolene, EOGas and Sterijet), avec les contrôles de stérilisation chimiques et biologiques associés.

Nos clients représentent un groupe de plus de 6,000 installations à travers le monde, dans des services médicaux, comme des hôpitaux, des centres de chirurgie de jour, des dentistes, des clients vétérinaires, des laboratoires cliniques et de recherches, ainsi que des fabricants de dispositifs médicaux. Andersen gère l'activité avec des clients issus de chaque continent, d'hôpitaux de campagne mobiles des pays en voie de développement aux institutions de soins tertiaires les plus sophistiquées de la planète.

Au cours des années, la société a maintenu son centre d'intérêt sur la technologie avant-gardiste pour les niches d'applications des services médicaux. Le produit le plus récent, le stérilisateur EOGas Series 4, continue la tradition d'innovation et d'expertise d'Andersen, car ce stérilisateur casse la barrière des quatre heures pour une stérilisation EtO.

Health Science Park, le siège social du groupe basé en Caroline du Nord (USA), comprend nos usines de fabrication, le laboratoire d'assurance qualité, les bureaux de R&D. Le site est enregistré EPA et FDA, et conforme OSHA, ainsi que certifié ISO 13485 et ISO 9001 pour la fabrication des stérilisateurs et la fabrication de la gamme des sondes et des drains.

Aujourd'hui, les sociétés du groupe Andersen, toujours en possession et dirigée par Dr Andersen, emploient plus de 150 personnes dans le monde entier.